Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maienty & co
5 septembre 2012

Araignées, encore et encore

Non, ce n’est pas parce qu’il y a maintenant une moustiquaire devant la fenêtre qu’il n’y a plus d’araignées.
La preuve hier soir. Une araignée, hop le comte y est, je vais pouvoir dormir tranquille.
Puis je crois avoir vu une ombre. Je me mets à genoux et regarde sous mon lit : une GROSSE araignée. Equipée de l’arsenal « tueuse d’araignées » j’ai tiré le lit. Ella couru quand elle a compris ce que je voulais faire mais j’étais plus vite !

Désolée les araignées : c’est MA chambre !

 

Publicité
Commentaires
N
merci d etre passée chez moi, <br /> <br /> tu sais que les araignées mangent les acariens... donc assainissent ta maison <br /> <br /> ne les tue pas mais si tu crans trop sort les <br /> <br /> <br /> <br /> un gros verre et un carton style carte postale tu l 'enferme dedans et voila<br /> <br /> pour le macramé je t enverrai des explications dés que je rentre chez moi ( vacance jusqu' en octobre )bises
Répondre
maienty & co
Publicité
Archives
Publicité